Recherche

“L’annuaire des Mobiles Pour Tous”, afin de collecter des numéros de portables

Publié par le

“118 218 Le Numéro”, Nokia et Cegetel viennent de créer une association loi 1901.

  • Imprimer
Selon une étude de TNS-Sofres pour “Le Numéro”, 51 % des Français sont favorables à la création d’un annuaire des numéros mobiles. Dans ce contexte, “118 218 Le Numéro”, Nokia et Neuf Cegetel viennent de créer une association loi 1901 baptisée “L’Annuaire des Mobiles Pour Tous !”, dans le but de collecter des numéros mobiles de tous ceux qui souhaitent être inscrits dans un annuaire. A cet effet, un site Internet, www.lannuairedesmobilespourtous.fr, a été mis en place et les numéros qui y sont collectés sont transmis librement par le “118 218” dès lors que le titulaire de la ligne a donné son autorisation. Le service Discreto donne la possibilité de s’inscrire dans l’annuaire sans divulguer le numéro grâce à un système de mise en relation soumis, encore une fois, à un accord préalable. L’association a élaboré une charte en respect avec la vie privée et s’engage à respecter les choix d’utilisation des informations transmises, collecter de manière loyale et transparente les données fournies par les particuliers, assurer la protection et la confidentialité des données et, enfin, ne jamais divulguer les coordonnées à des fins de prospections commerciales sans accord préalable.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.