Recherche

“L’annuaire des Mobiles Pour Tous”, afin de collecter des numéros de portables

Publié par le

“118 218 Le Numéro”, Nokia et Cegetel viennent de créer une association loi 1901.

  • Imprimer
Selon une étude de TNS-Sofres pour “Le Numéro”, 51 % des Français sont favorables à la création d’un annuaire des numéros mobiles. Dans ce contexte, “118 218 Le Numéro”, Nokia et Neuf Cegetel viennent de créer une association loi 1901 baptisée “L’Annuaire des Mobiles Pour Tous !”, dans le but de collecter des numéros mobiles de tous ceux qui souhaitent être inscrits dans un annuaire. A cet effet, un site Internet, www.lannuairedesmobilespourtous.fr, a été mis en place et les numéros qui y sont collectés sont transmis librement par le “118 218” dès lors que le titulaire de la ligne a donné son autorisation. Le service Discreto donne la possibilité de s’inscrire dans l’annuaire sans divulguer le numéro grâce à un système de mise en relation soumis, encore une fois, à un accord préalable. L’association a élaboré une charte en respect avec la vie privée et s’engage à respecter les choix d’utilisation des informations transmises, collecter de manière loyale et transparente les données fournies par les particuliers, assurer la protection et la confidentialité des données et, enfin, ne jamais divulguer les coordonnées à des fins de prospections commerciales sans accord préalable.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]