Recherche

HSBC France s'engage durablement

Publié par le

HSBC France en partenariat avec EcoAct s'implique dans un programme de revalorisation du site sur deux ans. Ce programme allie écologie et solidarité dans un cadre unique à protéger.

  • Imprimer

Dans le cadre du programme mis en place par EcoAct pour HSBC France, deux journées de revalorisation du site de Saint-Cloud seront organisées chaque année, jusqu’en 2010. Le coup d’envoi sera donné le 24 mai par le comité exécutif de la banque auprès de 50 de leurs collaborateurs. L’objectif : Sensibiliser et motiver l’ensemble des salariés à s’investir dans un projet environnemental concret auprès de personnes en insertion. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du partenariat global signé par le Groupe HSBC avec Earthwatch, qui vise à mobiliser le plus grand nombre de collaborateurs aux enjeux du changement climatique. Par ce projet, HSBC France et EcoAct favoriseront l’implication de plusieurs centaines de collaborateurs sur des actions de terrain de protection de l’environnement.

Franchise Expo Paris 2017

Franchise Expo Paris 2017

Franchise Expo Paris 2017 Franchise Expo Paris 2017

Cet evenement regroupe les acteurs du marche qui accompagnent les createurs entreprises et les reseaux Plus de 35000 investisseurs createurs [...]

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]