Recherche

Grrrey ! Interactive se renforce avec l'arrivée de six collaborateurs

Publié par le

Grrrey ! Interactive recrute six nouveaux collaborateurs. Matthieu Brunhammer, précédemment en poste chez Ogilvy Interactive Bruxelles, qui vient renforcer l'expertise base de données de l'agence. Halla Sish, précédemment responsable marketing et commercial chez Mariott International, vient consolider l'approche internationale de l'agence. Rémi Lazarevski, auparavant responsable éditorial au sein du groupe Tribune - Desfosses sur le quotidien La Tribune, vient renforcer la mise en oeuvre éditoriale du site de trade marketing, qui organise les relations entre Nokia et ses distributeurs. Michaël Bertocchi, ex-clust.com, sera chargé de la mise en oeuvre des projets de communication on line des budgets Le Savour Club et Club Internet. Enfin, Cédric Débarbouillé est engagé en tant que chef de projet internet junior.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]