Recherche

Groupe Diffusion Plus : CA en hausse de 9,1 % pour le premier semestre 2002/2003

Publié par le

Groupe Diffusion Plus, spécialiste européen de la communication et de la logistique de la VAD, enregistre sur le premier semestre 2002/2003 (au 31 octobre 2002) un chiffre d'affaires consolidé en croissance de 9,1 %, + 4,4 % à périmètre comparable compte tenu de la consolidation de Nord Sous Film à compter du 1er mai 2002. La branche "Communication directe", avec 78 % des ventes consolidées, ressort en hausse de 7,7 %, tandis que la branche "Logistique de vente à distance" (20 % du CA) s'inscrit en augmentation de 8,8 %. L'excédent brut d'exploitation progresse fortement, + 16,6 % pour atteindre 7,7 millions d'euros. Le résultat d'exploitation s'établit en baisse de 7,2 % à 3,46 millions d'euros, compte tenu de provisions pour dépréciation de créances clients pour 0,5 million d'euros et de dotations aux amortissements qui passent de 3,2 millions d'euros à 3,9 millions d'euros. Le résultat net est en recul de 8 % à 1,82 million d'euros, soit une marge nette de près de 5 %.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]