Recherche

GalaStyle en kiosque aujourd'hui

Publié par le
GalaStyle en kiosque aujourd'hui

Le groupe de presse lance le magazine GalaStyle, entièrement consacré à la mode portée par les stars.

  • Imprimer

Le 23 mars , Prisma Presse a lancé en kiosque le magazine Galastyle. Cent quarante-quatre pages dédiées au décryptage des tendances de la mode, à travers le prisme des stars. Pour une durée de huit semaines, et vendu 3,50 euros, il vise une diffusion de 80 000 exemplaires. Pour soutenir son lancement, il sera accompagné d'une campagne presse, radio et dos de kiosques.  

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]