Recherche

FullSIX roule pour SNCF/Feria

Publié par le

FullSIX va prendre en charge l'optimisation du site dédié aux agents de voyages de la SNCF.

  • Imprimer

La SNCF a renouvelé sa confiance à FullSIX pour l’accompagner dans le développement de la stratégie digitale de Feria, la marque dédiée aux agents de voyages. Ainsi, l’agence conseillera Feria sur les aspects relationnels à développer pour optimiser son site www.FERia.sncf.com, afin que ce dernier devienne un outil d’information de référence.

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment offre de TGV bas couts de la SNCF diminue de 14 0 les situations de proprete tres degradees bord de ses trains grace la mecanique [...]

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

Adieu TGV bienvenue inOUI Avec ce nouveau naming la Sncf vise donner plus de lisibilite ses offres de transport grande vitesse Fin 2017 Voyages [...]

6 solutions collaboratives testées et approuvées

6 solutions collaboratives testées et approuvées

6 solutions collaboratives testées et approuvées

La SNCF amp Bubble Plan Sanofi Pasteur avec Wisembly Ader Finance avec Slack ISKN avec Mural Kontest avec Trello ou encore Muxu Muxu avec Missive [...]

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine les performances de Kevin Costner pour la SNCF [...]