Recherche

France adresses fait le plein de nouveautés

Publié par le

France adresses vient d'annoncer la commercialisation de deux nouveaux fichiers : Les 4 vérités et la Société générale du livre et du patrimoine.

  • Imprimer

Le courtier france adresses, spécialiste de l'adresse senior et hauts revenus, commercialise dorénavant deux nouveaux fichiers. Le premier est celui de la revue traitant de sujets de sociétés, "Les 4 vérités". Il présente un profil d'hommes seniors CSP+ et comporte en adresses postales : 13 238 abonnés, 28 754 désabonnés ainsi que 77 598 prospects requalifiés en décembre. Le prix HT est de 230 euros le mille (abonnés), 200 euros le mille (désabonnés) et 180 euros le mille (prospects requalifiés).

D'autre part,  le courtier met également à disposition de ses clients, et en exclusivité, le fichier de la Société générale du livre et du patrimoine (maison de vente directe d'encyclopédies et de livres thématiques et regroupe des marques comme Bordas, Hachette, Larousse, NLF, etc). Le profil : seniors lecteurs et collectionneurs de livres. Le fichier comporte 38 505 (multiacheteurs) et 94 064 (acheteurs) en adresses postales et téléphone. Le prix HT à la location est de 170 euros le mille (adresses postales) et de 200 euros (adresses téléphoniques).

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]