Recherche

France adresses fait le plein de nouveautés

Publié par le

France adresses vient d'annoncer la commercialisation de deux nouveaux fichiers : Les 4 vérités et la Société générale du livre et du patrimoine.

  • Imprimer

Le courtier france adresses, spécialiste de l'adresse senior et hauts revenus, commercialise dorénavant deux nouveaux fichiers. Le premier est celui de la revue traitant de sujets de sociétés, "Les 4 vérités". Il présente un profil d'hommes seniors CSP+ et comporte en adresses postales : 13 238 abonnés, 28 754 désabonnés ainsi que 77 598 prospects requalifiés en décembre. Le prix HT est de 230 euros le mille (abonnés), 200 euros le mille (désabonnés) et 180 euros le mille (prospects requalifiés).

D'autre part,  le courtier met également à disposition de ses clients, et en exclusivité, le fichier de la Société générale du livre et du patrimoine (maison de vente directe d'encyclopédies et de livres thématiques et regroupe des marques comme Bordas, Hachette, Larousse, NLF, etc). Le profil : seniors lecteurs et collectionneurs de livres. Le fichier comporte 38 505 (multiacheteurs) et 94 064 (acheteurs) en adresses postales et téléphone. Le prix HT à la location est de 170 euros le mille (adresses postales) et de 200 euros (adresses téléphoniques).