Recherche

France adresses fait le plein de nouveautés

Publié par le

France adresses vient d'annoncer la commercialisation de deux nouveaux fichiers : Les 4 vérités et la Société générale du livre et du patrimoine.

  • Imprimer

Le courtier france adresses, spécialiste de l'adresse senior et hauts revenus, commercialise dorénavant deux nouveaux fichiers. Le premier est celui de la revue traitant de sujets de sociétés, "Les 4 vérités". Il présente un profil d'hommes seniors CSP+ et comporte en adresses postales : 13 238 abonnés, 28 754 désabonnés ainsi que 77 598 prospects requalifiés en décembre. Le prix HT est de 230 euros le mille (abonnés), 200 euros le mille (désabonnés) et 180 euros le mille (prospects requalifiés).

D'autre part,  le courtier met également à disposition de ses clients, et en exclusivité, le fichier de la Société générale du livre et du patrimoine (maison de vente directe d'encyclopédies et de livres thématiques et regroupe des marques comme Bordas, Hachette, Larousse, NLF, etc). Le profil : seniors lecteurs et collectionneurs de livres. Le fichier comporte 38 505 (multiacheteurs) et 94 064 (acheteurs) en adresses postales et téléphone. Le prix HT à la location est de 170 euros le mille (adresses postales) et de 200 euros (adresses téléphoniques).

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

etude Balmetrie demontre la vitalite du courrier publicitaire courrier adresse et imprime publicitaire qui se revele un media ancre dans le [...]