Recherche

Extrême Les Corsaires retenue trois fois par La Poste

Publié par le

Extrême les Corsaires, l'agence de marketing opérationnel du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions orchestrées par La Poste. Les deux premières portaient sur la conception et la réalisation de supports commerciaux destinés à la force de vente de la Direction du Courrier, la troisième avait trait à la conception et à la réalisation de la prochaine campagne de promotion événementielle du produit bagoo, compte destiné aux 16/25 ans.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]