Recherche

Extrême Les Corsaires retenue trois fois par La Poste

Publié par le

Extrême les Corsaires, l'agence de marketing opérationnel du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions orchestrées par La Poste. Les deux premières portaient sur la conception et la réalisation de supports commerciaux destinés à la force de vente de la Direction du Courrier, la troisième avait trait à la conception et à la réalisation de la prochaine campagne de promotion événementielle du produit bagoo, compte destiné aux 16/25 ans.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]