Recherche

Ebb & Flow roule pour Citroën

Publié par le

Le constructeur automobile vient de confier à l'agence Ebb & Flow ses budgets communication pour les séries spéciales C2, C3 Tic Tac. L'agence se voit chargée en outre du lancement de la C3 Pluriel Graphit qui bénéficiera d'un arsenal de communication à base de mailings, animations sur les points de vente et opération de street marketing à proximité des concessions.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.