Recherche

Deux visites sur cinq issues des moteurs de recherche

Publié par le

Le classement mensuel Médiamétrie-eStat/@position des moteurs de recherche montre une stabilité générale pour l'ensemble des acteurs étudiés. Google, en timide progression, regagne le demi-point perdu le mois précédent, mais reste le principal vecteur de trafic à l'origine de sept visites sur dix, soit 74 % de parts de marché contre 8 % pour Yahoo!, 6 % pour Wanadoo/Voila, 5 % pour MSN et 1 % pour Free. En progression de 0,3 point, les moteurs de recherche sont désormais à l'origine de deux visites sur cinq. Le deuxième principal vecteur de trafic étant représenté par les liens externes (34 % du trafic), suivis des accès directs, en baisse constante, qui ne génèrent plus que 27 % des visites sur les sites.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]