Recherche

"Dancer" de Citroën, le spot publicitaire préféré des Français

Publié par le

Selon le palmarès de la pub réalisé par Ipsos, c'est la C4 robotisée de Citroën qui a marqué les Français en 2005.

  • Imprimer
Avec sa C4 qui se transforme en robot dansant, Citroën a marqué la publicité en 2005. En tous cas, les Français l'ont élu meilleure publicité de l'année, selon le dernier palmarès de la Pub Ipsos. Les autres annonceurs récompensés sont, dans l'ordre, Spontex et son fameux hérisson pour le spot Stop graisse, la saga LCL, la Golf plus et le spot SNCF/TER. Selon Benoît Tranzer, directeur général d’Ipsos ASI France, "le palmarès 2005 marque la réconciliation tant attendue du public entre idées publicitaires fortes et innovantes et performance du message : simple, clair, efficace. C'est aussi la preuve que, lorsque les marques jouent leur rôle - innover, faire rêver et donner un vrai plaisir -, elles sont non seulement aimées mais choisies."
Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Aussi irrévérencieuse que sa grande soeur, la célèbre Mehari, l'E-Mehari de Citroën est emblématique de l'arrivée de la marque aux chevrons [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]