Recherche

"Dancer" de Citroën, le spot publicitaire préféré des Français

Publié par le

Selon le palmarès de la pub réalisé par Ipsos, c'est la C4 robotisée de Citroën qui a marqué les Français en 2005.

  • Imprimer
Avec sa C4 qui se transforme en robot dansant, Citroën a marqué la publicité en 2005. En tous cas, les Français l'ont élu meilleure publicité de l'année, selon le dernier palmarès de la Pub Ipsos. Les autres annonceurs récompensés sont, dans l'ordre, Spontex et son fameux hérisson pour le spot Stop graisse, la saga LCL, la Golf plus et le spot SNCF/TER. Selon Benoît Tranzer, directeur général d’Ipsos ASI France, "le palmarès 2005 marque la réconciliation tant attendue du public entre idées publicitaires fortes et innovantes et performance du message : simple, clair, efficace. C'est aussi la preuve que, lorsque les marques jouent leur rôle - innover, faire rêver et donner un vrai plaisir -, elles sont non seulement aimées mais choisies."
Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Aussi irreverencieuse que sa grande soeur la celebre Mehari E Mehari de Citroen est emblematique de arrivee de la marque aux chevrons sur le [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Avec 275 entreprises et structures exposantes la France arrive en force au CES qui se tient du au janvier Las Vegas Zoom sur martechs pleines [...]