Recherche

Coco Pops met l'accent sur le lait pour séduire les mères

Publié par le

Si Coco Pops Paille, la longue paille de céréales croustillantes dont l'intérieur est nappé d'une fine couche au goût chocolat a déjà fait son entrée en linéaires, la campagne de publicité vient d 'arriver sur les écrans. Lancé pour les enfants grâce à un film d'animation 30'' (antenne le 02/03/2005), Kellogg's et Leo Burnett ont aussi voulu convaincre les mères de l'intérêt du produit. C'est donc à travers la presse féminine que se déclinera la campagne grâce à une annonce particulièrement impactante : en partant de l'idée que les Coco Pops Paille font boire du lait aux enfants, Leo Burnett a montré avec humour ce qu'était une envie de boire du lait poussée à l'extrême : boire directement à la source, à la vache elle-même. La campagne est visible dans la presse féminine et la presse parentale (Femme Actuelle, Maxi, Famili, Enfants Magazine, Parents, Top Famille, Top Santé, Avantages, Modes & Travaux, Prima, Marie Claire et Psychologies) depuis le 7 mars.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]