Recherche

Coco Pops met l'accent sur le lait pour séduire les mères

Publié par le

Si Coco Pops Paille, la longue paille de céréales croustillantes dont l'intérieur est nappé d'une fine couche au goût chocolat a déjà fait son entrée en linéaires, la campagne de publicité vient d 'arriver sur les écrans. Lancé pour les enfants grâce à un film d'animation 30'' (antenne le 02/03/2005), Kellogg's et Leo Burnett ont aussi voulu convaincre les mères de l'intérêt du produit. C'est donc à travers la presse féminine que se déclinera la campagne grâce à une annonce particulièrement impactante : en partant de l'idée que les Coco Pops Paille font boire du lait aux enfants, Leo Burnett a montré avec humour ce qu'était une envie de boire du lait poussée à l'extrême : boire directement à la source, à la vache elle-même. La campagne est visible dans la presse féminine et la presse parentale (Femme Actuelle, Maxi, Famili, Enfants Magazine, Parents, Top Famille, Top Santé, Avantages, Modes & Travaux, Prima, Marie Claire et Psychologies) depuis le 7 mars.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]