Recherche

Coco Pops met l'accent sur le lait pour séduire les mères

Publié par le

Si Coco Pops Paille, la longue paille de céréales croustillantes dont l'intérieur est nappé d'une fine couche au goût chocolat a déjà fait son entrée en linéaires, la campagne de publicité vient d 'arriver sur les écrans. Lancé pour les enfants grâce à un film d'animation 30'' (antenne le 02/03/2005), Kellogg's et Leo Burnett ont aussi voulu convaincre les mères de l'intérêt du produit. C'est donc à travers la presse féminine que se déclinera la campagne grâce à une annonce particulièrement impactante : en partant de l'idée que les Coco Pops Paille font boire du lait aux enfants, Leo Burnett a montré avec humour ce qu'était une envie de boire du lait poussée à l'extrême : boire directement à la source, à la vache elle-même. La campagne est visible dans la presse féminine et la presse parentale (Femme Actuelle, Maxi, Famili, Enfants Magazine, Parents, Top Famille, Top Santé, Avantages, Modes & Travaux, Prima, Marie Claire et Psychologies) depuis le 7 mars.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]