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Cegid accroit ses services à l'international

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L'éditeur de logiciels de gestion met en place une plateforme d'assistance internationale pour ses clients. Baptisée « Follow the Sun », elle prend en charge les demandes des clients, quel que soit leur pays d'implantation.

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L'éditeur français de logiciels de gestion vient de mettre en ligne  sa nouvelle plateforme internationale «Follow the Sun». Support d'assistance technique et fonctionnel pour ses clients, elle permet la prise en charge des demandes des clients, quel que soit le pays dans lequel l'entreprise se situe.

Disponible et opérationnelle depuis mars 2011, ce  service permet de centraliser toutes les demandes d'assistance des clients au sein d'un outil unique et accessible par l'ensemble des équipes de supports clients. Aujourd'hui, il permet  aux clients Cegid de disposer, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et dans le monde entier, d'un même niveau de support.
Cette évolution du service support clients de Cegid, dédiée dans un premier temps aux clients Retail, s'inscrit dans la volonté de l'éditeur de poursuivre son développement à l'international et d'apporter des services et des réponses plus rapides et plus efficaces à ses clients.

De l'intervention locale dans le pays où se trouve l'entreprise, à l'assistance plus avancée avec la participation des experts R&D de Cegid, « Follow the Sun » répond à plusieurs niveaux de demandes de support de ses clients :
- prise en charge de la demande à distance,
- Intervention technique pour identifier et traiter les sujets plus complexes,
- expertise de la R&D pour les sujets de haute complexité.

Cegid est la premier éditeur français de logiciels de gestion.  Il emploie  plus de 2 000 salariés.  Il compte près de 400 000 utilisateurs en France et à l'étranger.et a réalisé, l'an dernier, un chiffre d'affaires de 249,6 millions d'euros. 
Le groupe est présent à Paris, New-York, Barcelone, Madrid, Milan, Londres, Casablanca, Shenzhen, Shanghai, Hong Kong et Tokyo,

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