Recherche

Carrefour revient chez Publicis

Publié par le

Le premier groupe publicitaire français a remporté le budget de communication du distributeur, auparavant détenu par Havas.

  • Imprimer

Sans appel d'offre, Publicis Groupe a obtenu le budget publicitaire mondial du distributeur Carrefour, en lieu et place d'Havas. Le groupe publicitaire récupère ainsi une enveloppe substantielle qu'elle avait en partie perdue il y a une dizaine d'années. Le choix de l'agence dirigée par Maurice Levy marquera  un changement dans la communication de Carrefour. Publicis Groupe centralisera désormais l'ensemble des campagnes de publicité, mais aussi les actions marketing, la communication numérique et toute la partie corporate en France et à l'international. Selon le quotidien "Les Echos", le budget pourrait approcher la barre du milliard d'euros par an.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.