Recherche

Cabestan : hausse de 60 % du chiffre d'affaires en 2003

Publié par le

Bilan 2003 positif pour Cabestan, le spécialiste de l'e-mail marketing du groupe Safig. Le chiffre d'affaires de la société a progressé de 60 %, son résultat net de 10% en un an alors que le portefeuille clients a été multiplié par trois durant ce même exercice. Plusieurs facteurs expliquent ces résultats, d'après Cabestan, au premier rang desquels figure la solution eMail Manager, coeur de l'offre e-mailing à laquelle sont associés des services de tracking ou d'analyse de retour sur investissement.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]