Recherche

Cabestan : hausse de 60 % du chiffre d'affaires en 2003

Publié par le

Bilan 2003 positif pour Cabestan, le spécialiste de l'e-mail marketing du groupe Safig. Le chiffre d'affaires de la société a progressé de 60 %, son résultat net de 10% en un an alors que le portefeuille clients a été multiplié par trois durant ce même exercice. Plusieurs facteurs expliquent ces résultats, d'après Cabestan, au premier rang desquels figure la solution eMail Manager, coeur de l'offre e-mailing à laquelle sont associés des services de tracking ou d'analyse de retour sur investissement.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]