Recherche

Boursorama : hausse de 53 % du produit d'exploitation au premier trimestre 2004

Publié par le

Telle a été la progression du produit d'exploitation de Boursorama au premier trimestre 2004, par rapport à la même période en 2003. En valeur, ce sont 30,5 millions d'euros qui ont été générés durant ce premier trimestre. Ils correpondent à 223 000 comptes répartis dans quatre pays et à plus d'un million deux cent mille ordres exécutés.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]