Recherche
En ce moment En ce moment

Avec Teemix.com, Aufeminin cible les jeunes

Publié par le

Aufeminin s'attaque à la cible des jeunes et lance Teemix, un portail dédié aux 15-20 ans. Site éditorial et communautaire, se voulant informatif, interactif et source d'échanges, ce portail offre toute une palette d'outils et de rubriques particulièrement attractifs pour les ados (beauté, mode, infos stars...). Véritable espace global de mise en relation, Teemix offre un accès unifié à la messagerie, aux blogs et aux forums, le tout dans un univers convivial spécifiquement conçu pour les internautes jeunes. Cette cible déjà très présente sur Aufeminin.com représente 20 % des visites totales du site féminin, soit près de 400 000 membres inscrits.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]