Recherche

Avec Teemix.com, Aufeminin cible les jeunes

Publié par le

Aufeminin s'attaque à la cible des jeunes et lance Teemix, un portail dédié aux 15-20 ans. Site éditorial et communautaire, se voulant informatif, interactif et source d'échanges, ce portail offre toute une palette d'outils et de rubriques particulièrement attractifs pour les ados (beauté, mode, infos stars...). Véritable espace global de mise en relation, Teemix offre un accès unifié à la messagerie, aux blogs et aux forums, le tout dans un univers convivial spécifiquement conçu pour les internautes jeunes. Cette cible déjà très présente sur Aufeminin.com représente 20 % des visites totales du site féminin, soit près de 400 000 membres inscrits.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]