Recherche

Associations et Fondations : optimiser son recrutement

Publié par le

"Rencontrer, apprendre, échanger", telles sont les bases des petits déjeuners organisés chaque mois par l'Union pour la Générosité (UPG). Plate-forme d'échange et de formation, ces rendez-vous sont destinés à toute personne œuvrant à collecter des fonds pour des associations humanitaires ou fondations. Animée par Thierry Duqueroy, directeur de la diffusion du magazine Que Choisir et Marilyn Courtois-Perin, directrice associée d'Inbox, qui participe aux campagnes de recrutement des nouveaux abonnés pour Que Choisir, cette rencontre aura pour objectif de présenter les moyens et outils d'aide à la décision pour optimiser les campagnes de recrutement des associations et fondations.
Le 27 mai, à 9 heures, La Ligue contre le Cancer, 12 rue Corvisart, 75013 Paris.
Rens. : www.uniongenerosite.org
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes 6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]