Recherche

Associations et Fondations : optimiser son recrutement

Publié par le

"Rencontrer, apprendre, échanger", telles sont les bases des petits déjeuners organisés chaque mois par l'Union pour la Générosité (UPG). Plate-forme d'échange et de formation, ces rendez-vous sont destinés à toute personne œuvrant à collecter des fonds pour des associations humanitaires ou fondations. Animée par Thierry Duqueroy, directeur de la diffusion du magazine Que Choisir et Marilyn Courtois-Perin, directrice associée d'Inbox, qui participe aux campagnes de recrutement des nouveaux abonnés pour Que Choisir, cette rencontre aura pour objectif de présenter les moyens et outils d'aide à la décision pour optimiser les campagnes de recrutement des associations et fondations.
Le 27 mai, à 9 heures, La Ligue contre le Cancer, 12 rue Corvisart, 75013 Paris.
Rens. : www.uniongenerosite.org
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]