Recherche

Associations et Fondations : optimiser son recrutement

Publié par le

"Rencontrer, apprendre, échanger", telles sont les bases des petits déjeuners organisés chaque mois par l'Union pour la Générosité (UPG). Plate-forme d'échange et de formation, ces rendez-vous sont destinés à toute personne œuvrant à collecter des fonds pour des associations humanitaires ou fondations. Animée par Thierry Duqueroy, directeur de la diffusion du magazine Que Choisir et Marilyn Courtois-Perin, directrice associée d'Inbox, qui participe aux campagnes de recrutement des nouveaux abonnés pour Que Choisir, cette rencontre aura pour objectif de présenter les moyens et outils d'aide à la décision pour optimiser les campagnes de recrutement des associations et fondations.
Le 27 mai, à 9 heures, La Ligue contre le Cancer, 12 rue Corvisart, 75013 Paris.
Rens. : www.uniongenerosite.org
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.