Recherche

Associations et Fondations : optimiser son recrutement

Publié par le

"Rencontrer, apprendre, échanger", telles sont les bases des petits déjeuners organisés chaque mois par l'Union pour la Générosité (UPG). Plate-forme d'échange et de formation, ces rendez-vous sont destinés à toute personne œuvrant à collecter des fonds pour des associations humanitaires ou fondations. Animée par Thierry Duqueroy, directeur de la diffusion du magazine Que Choisir et Marilyn Courtois-Perin, directrice associée d'Inbox, qui participe aux campagnes de recrutement des nouveaux abonnés pour Que Choisir, cette rencontre aura pour objectif de présenter les moyens et outils d'aide à la décision pour optimiser les campagnes de recrutement des associations et fondations.
Le 27 mai, à 9 heures, La Ligue contre le Cancer, 12 rue Corvisart, 75013 Paris.
Rens. : www.uniongenerosite.org
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]