Recherche

+ 372 000 internautes en juillet

Publié par le

En juillet dernier, les Baromètres Multimédia de Médiamétrie ont enregistré 372 000 adeptes supplémentaires par rapport au mois de juin. Soit, 16,9 millions d'internautes contre 16,5 millions recensés en juin. Le mois de mai avait déjà enregistré un score supérieur à 16,9 millions, contre près de 16,6 millions en avril. Cette valse alternée ne freine pas pour autant le développement de l'usage plurimédia : en juillet, 3,1 millions d'internautes auraient consulté Internet (2,6 millions en janvier) tout en regardant la télévision, et plus de 5 millions en écoutant la radio (4,6 millions en janvier).
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.