Recherche

+ 25 % de ventes en ligne en Europe entre octobre et novembre 2003

Publié par le

Pour la France, l'augmentation sur cette même période est de 40 % alors qu'elle a atteint 220 % entre octobre/novembre 2002 et les mêmes mois en 2003, pour l'ensemble de l'Europe. Ces indicateurs, issus du baromètre mensuel TradeDoubler, sont extraits du suivi des transactions générées par le réseau européen de TradeDoubler qui engendre plus de 50 millions d'euros de ventes en ligne pour l'ensemble de ses clients. Suivant ces relevés, TradeDoubler constate que le nombre de transactions on line a augmenté de 66 % entre octobre et novembre 2003.
Autres faits saillants, la valeur des ventes, affiche une croissance de l'ordre de 38 % entre 2002 et 2003. Enfin, la valeur moyenne d'un achat en ligne se situerait, selon TradeDoubler Tracker, autour de 200 euros.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]