Recherche

+ 25 % de ventes en ligne en Europe entre octobre et novembre 2003

Publié par le

Pour la France, l'augmentation sur cette même période est de 40 % alors qu'elle a atteint 220 % entre octobre/novembre 2002 et les mêmes mois en 2003, pour l'ensemble de l'Europe. Ces indicateurs, issus du baromètre mensuel TradeDoubler, sont extraits du suivi des transactions générées par le réseau européen de TradeDoubler qui engendre plus de 50 millions d'euros de ventes en ligne pour l'ensemble de ses clients. Suivant ces relevés, TradeDoubler constate que le nombre de transactions on line a augmenté de 66 % entre octobre et novembre 2003.
Autres faits saillants, la valeur des ventes, affiche une croissance de l'ordre de 38 % entre 2002 et 2003. Enfin, la valeur moyenne d'un achat en ligne se situerait, selon TradeDoubler Tracker, autour de 200 euros.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]