Recherche

+ 25 % de ventes en ligne en Europe entre octobre et novembre 2003

Publié par le

Pour la France, l'augmentation sur cette même période est de 40 % alors qu'elle a atteint 220 % entre octobre/novembre 2002 et les mêmes mois en 2003, pour l'ensemble de l'Europe. Ces indicateurs, issus du baromètre mensuel TradeDoubler, sont extraits du suivi des transactions générées par le réseau européen de TradeDoubler qui engendre plus de 50 millions d'euros de ventes en ligne pour l'ensemble de ses clients. Suivant ces relevés, TradeDoubler constate que le nombre de transactions on line a augmenté de 66 % entre octobre et novembre 2003.
Autres faits saillants, la valeur des ventes, affiche une croissance de l'ordre de 38 % entre 2002 et 2003. Enfin, la valeur moyenne d'un achat en ligne se situerait, selon TradeDoubler Tracker, autour de 200 euros.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]