Recherche

+ 25 % de ventes en ligne en Europe entre octobre et novembre 2003

Publié par le

Pour la France, l'augmentation sur cette même période est de 40 % alors qu'elle a atteint 220 % entre octobre/novembre 2002 et les mêmes mois en 2003, pour l'ensemble de l'Europe. Ces indicateurs, issus du baromètre mensuel TradeDoubler, sont extraits du suivi des transactions générées par le réseau européen de TradeDoubler qui engendre plus de 50 millions d'euros de ventes en ligne pour l'ensemble de ses clients. Suivant ces relevés, TradeDoubler constate que le nombre de transactions on line a augmenté de 66 % entre octobre et novembre 2003.
Autres faits saillants, la valeur des ventes, affiche une croissance de l'ordre de 38 % entre 2002 et 2003. Enfin, la valeur moyenne d'un achat en ligne se situerait, selon TradeDoubler Tracker, autour de 200 euros.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]