Recherche
En ce moment En ce moment

+2,3%

Publié par le

Selon NPD Group, société internationale d’études marketing, le marché français des jeux & jouets destiné aux garçons en 2007 a connu un rythme de croissance supérieur (+2,3%*) au total marché (+1,9%). Un bon résultat largement imputable aux jeux, aux véhicules et aux jeux d’action, et ce, malgré la forte pression exercée en 2007 par les jeux vidéos (+65%). L’année 2007 s’est distinguée par le retour des blockbusters (Spiderman 3,Transformers etc.) et le succès toujours notable du film Cars. Une tendance qui devrait se poursuivre en 2008 avec la sortie de films tels que Batman, Speed Racer, Iron Man, Wall-E, Narnia 2, Indiana Jones IV ou Star Wars.

Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

C'est avec émotion que nous avons appris la disparition, fin juillet, de Sophie Callies, fondatrice de SO'xpert et contributrice de notre marque [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]