Recherche

+2,3%

Publié par le

Selon NPD Group, société internationale d’études marketing, le marché français des jeux & jouets destiné aux garçons en 2007 a connu un rythme de croissance supérieur (+2,3%*) au total marché (+1,9%). Un bon résultat largement imputable aux jeux, aux véhicules et aux jeux d’action, et ce, malgré la forte pression exercée en 2007 par les jeux vidéos (+65%). L’année 2007 s’est distinguée par le retour des blockbusters (Spiderman 3,Transformers etc.) et le succès toujours notable du film Cars. Une tendance qui devrait se poursuivre en 2008 avec la sortie de films tels que Batman, Speed Racer, Iron Man, Wall-E, Narnia 2, Indiana Jones IV ou Star Wars.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]