Recherche

+2,3%

Publié par le

Selon NPD Group, société internationale d’études marketing, le marché français des jeux & jouets destiné aux garçons en 2007 a connu un rythme de croissance supérieur (+2,3%*) au total marché (+1,9%). Un bon résultat largement imputable aux jeux, aux véhicules et aux jeux d’action, et ce, malgré la forte pression exercée en 2007 par les jeux vidéos (+65%). L’année 2007 s’est distinguée par le retour des blockbusters (Spiderman 3,Transformers etc.) et le succès toujours notable du film Cars. Une tendance qui devrait se poursuivre en 2008 avec la sortie de films tels que Batman, Speed Racer, Iron Man, Wall-E, Narnia 2, Indiana Jones IV ou Star Wars.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]