Recherche

+17,3 %

Publié par le

C'est la hausse (par rapport à octobre) des investissements publicitaires réalisés en novembre 2006 sur les 10 chaînes de la TNT pour un montant de 23 946 k€ et 67 731 spots (+14 % vs octobre 2006). TMC reste en tête des chaînes TNT en investissements, avec 3 892 k€, 149 annonceurs présents et 269 produits actifs. BFMTV (1ère chaîne sur les nouveaux entrants TNT), I-Télé et Gulli suivent avec respectivement 3 885 k€, 90 annonceurs et 121 produits pour l'une, 3 107 k€, 165 annonceurs et 257 produits pour la suivante, et 2 870 k€, 59 annonceurs et 268 produits pour la troisième.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]