Recherche

+17,3 %

Publié par le

C'est la hausse (par rapport à octobre) des investissements publicitaires réalisés en novembre 2006 sur les 10 chaînes de la TNT pour un montant de 23 946 k€ et 67 731 spots (+14 % vs octobre 2006). TMC reste en tête des chaînes TNT en investissements, avec 3 892 k€, 149 annonceurs présents et 269 produits actifs. BFMTV (1ère chaîne sur les nouveaux entrants TNT), I-Télé et Gulli suivent avec respectivement 3 885 k€, 90 annonceurs et 121 produits pour l'une, 3 107 k€, 165 annonceurs et 257 produits pour la suivante, et 2 870 k€, 59 annonceurs et 268 produits pour la troisième.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.