Recherche

+17,3 %

Publié par le

C'est la hausse (par rapport à octobre) des investissements publicitaires réalisés en novembre 2006 sur les 10 chaînes de la TNT pour un montant de 23 946 k€ et 67 731 spots (+14 % vs octobre 2006). TMC reste en tête des chaînes TNT en investissements, avec 3 892 k€, 149 annonceurs présents et 269 produits actifs. BFMTV (1ère chaîne sur les nouveaux entrants TNT), I-Télé et Gulli suivent avec respectivement 3 885 k€, 90 annonceurs et 121 produits pour l'une, 3 107 k€, 165 annonceurs et 257 produits pour la suivante, et 2 870 k€, 59 annonceurs et 268 produits pour la troisième.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.