Recherche

+17,3 %

Publié par le

C'est la hausse (par rapport à octobre) des investissements publicitaires réalisés en novembre 2006 sur les 10 chaînes de la TNT pour un montant de 23 946 k€ et 67 731 spots (+14 % vs octobre 2006). TMC reste en tête des chaînes TNT en investissements, avec 3 892 k€, 149 annonceurs présents et 269 produits actifs. BFMTV (1ère chaîne sur les nouveaux entrants TNT), I-Télé et Gulli suivent avec respectivement 3 885 k€, 90 annonceurs et 121 produits pour l'une, 3 107 k€, 165 annonceurs et 257 produits pour la suivante, et 2 870 k€, 59 annonceurs et 268 produits pour la troisième.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]