Recherche

+16 % de chiffre d'affaires pour Cegedim

Publié par le

L'éditeur a passé la barre des 500 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2005.

  • Imprimer
Spécialiste de la solution CRM à destination des laboratoires pharmaceutiques, Cegedim vient de publier ses résultats prévisionnels pour l’année 2005. Le chiffre d’affaires de l’entreprise atteint 502 millions d’euros, en augmentation de 16 % par rapport à l’exercice précédent. Le quatrième trimestre enregistre la plus forte hausse, avec 20 % de croissance à 144 millions d’euros. L’activité "CRM et strategic data" reste prédominante, avec 411 millions d’euros (en hausse de 15 %), soit 82 % du chiffre d’affaires du groupe. Notons également que, pour la première fois, l’activité de l’entreprise en France est inférieure à l’activité "reste du Monde", cette dernière enregistrant une progression de 35 %.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

Les Marketplaces connaissent une croissance fulgurante comme en attestent les derniers chiffres communiques par la Federation commerce et Vente [...]

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch publie des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur interet pour le developpement dapplications mobiles En moins [...]

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]