Recherche

- 11,7 %

Publié par le

C'est l'évolution des investissements publicitaires radio entre les mois d'avril 2007 et avril 2006. En cumul annuel, au 30 avril 2007, le média est en léger repli de 0,2 %. La presse a enregistré, quant à elle, une baisse de 4,7 % sur la période (+ 0,4 % en cumul annuel) et la télévision une baisse de 3,9 % (+ 2,1 % en cumul annuel). Source : TNS Media Intelligence - Les Indicateurs Avancés.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]