Recherche

- 10,3 %

Publié par le

Selon TNS Media Intelligence, la radio affiche des revenus en repli de 10,3 %, dépassant tout juste les 200 millions d'euros contre 224 l'an dernier, tendance accentuée en volume (-  14,9 %). Les stations musicales commencent l'année 2008 sur la tendance 2007, c'est-à-dire en pénalisant lourdement ce média avec des investissements en baisse de 16,5 %. Les stations généralistes progressent lentement en valeur (+ 2,9 %) mais perdent beaucoup en durée (- 9,6 %).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]