Recherche

L'UDA organise une journée d'études à Londres

Publié par le - mis à jour à
L'UDA organise une journée d'études à Londres

Réservée aux annonceurs, adhérents ou non à l'UDA, cette journée d'études sera consacrée à la visite des points de vente les plus innovants avec la chasseuse de tendances anglaise Cate Trotter.

  • Imprimer

L'Union des annonceurs (UDA) organise une journée d'études à Londres sous forme d'un " Retail experience walking workshop ". Accompagné de la chasseuse de tendances anglaise, Cate Trotter, le groupe de participants bénéficiera de son expertise ainsi que de son réseau pour rencontrer des créateurs ou directeurs d'enseignes qui présenteront les concepts de leurs magasins. Un nouveau service proposé par l'UDA, pour donner des clés de compréhension de la mutation des points de vente face à la montée du e-commerce. Réservée aux annonceurs, adhérents ou non à l'UDA, cette journée d'études se déroulera le 21 mai ou 18 juin prochain.

Londres est un laboratoire regroupant dans deux quartiers opposés (l'Est et l'Ouest) un terrain d'expérimentation retail faisant la part belle aux mises en scène et à l'expérience clients... L'UDA s'est associée à Lemensearch pour proposer aux annonceurs cette journée d'études consacrée à la découverte des magasins et retail spaces proposant les expériences les plus futuristes et les plus innovantes de la capitale anglaise.

La journée débutera par une présentation des principales tendances du retail afin de replacer chaque endroit visité dans son contexte. Puis, le walking workshop se poursuivra par un tour d'horizon des petites et moyennes surfaces les plus attrayantes et les plus créatives de l'Est de la ville. Après un déjeuner dans l'Ouest de Londres dans un des restaurants les plus digitalisés de la capitale, le groupe se rendra dans de plus grandes surfaces de ce quartier, très avant-gardistes, appartenant à de grandes marques mondiales.

Une journée pour découvrir notamment :
- Comment les marques pionnières proposent une expérience fluide on et off line ?
- Comment la technologie et les techniques de pointe peuvent accélérer les ventes ?
- Quels seront le modèle des magasins et les attentes des clients dans le futur ?


Informations pratiques :
La journée peut être prise en charge au titre de la formation professionnelle.
Prix par participant (sur la base de 8 personnes minimum) : 1 075 € HT, soit 1 290 € TTC.

Renseignements et inscriptions (avant fin avril) auprès de Maryse Mossino, 01 45 00 79 10, mmossino@uda.fr.