Recherche

StJohn's rejoint l'AACC

Publié par le - mis à jour à
StJohn's rejoint l'AACC

L'Association des agences-conseil en communication accueille une nouvelle venue, l'agence indépendante StJohn's, au sein de ses délégations communication interactive et publicité.

  • Imprimer

L'agence StJohn, nouvelle venue parmi les agences membres de l'AACC, validée lors du dernier conseil d'administration, se veut indépendante et collaborative. Sa stratégie repose sur une équipe de spécialistes de la gestion des marques, qui mêlent le digital et la publicité pour construire des univers de marques.

L'agence a été fondée en 2011 par quatre associés: Bruno Fradin et Aurélien Rousseau, coprésidents, Marion Admirat, directrice générale, et Thomas Birch, directeur de création. Bruno Delhomme les a rejoint en 2013, au poste de codirecteur de création et associé.

StJohn's travaille notamment pour St Michel, Cultura, Axa France, Monceau Fleurs, Curly (Intersnack), Maisons Phenix, Onidol, Vinexpo, Agence de développement du Val-de-Marne.


no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche
Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Si les agents conversationnels demeurent pour l'instant cantonnés à des tâches simples, qu'adviendra-t-il lorsqu'ils seront capables de comprendre [...]