MENU
Recherche
}

Pierre-Jean Bozo, UDA : " Accompagner les annonceurs pour qu'ils profitent pleinement du numérique "

Publié par le | Mis à jour le
Pierre-Jean Bozo, directeur général de l'UDA
© Marc Bertrand / Editialis
Pierre-Jean Bozo, directeur général de l'UDA

Pierre-Jean Bozo, nouveau directeur général de l'UDA, a reçu Marketing Magazine pour évoquer sa nomination, sa mission et l'avenir du marketing.

Pour quelles raisons avez-vous rejoint l'Union des annonceurs ?

J'ai été sollicité pour accompagner l'association dans ses missions et défendre les intérêts des annonceurs. À terme, après une période transitoire, je remplacerai Gérard Noël, l'actuel vice-président directeur général de l'UDA. Je poursuivrai donc le travail accompli par les dirigeants successifs de l'UDA, dont Alain Grangé-Cabane et Gérard Noël. La mission reste la même, tout en étant différente au regard des conditions changeantes du marché qui évoluent très vite.

Pourquoi le numérique représente-t-il à vos yeux un enjeu aussi fort ?

Parce