Recherche

Emarketing.fr, partenaire du Digital Marketing One to One

Publié par le | Mis à jour le
Emarketing.fr, partenaire du Digital Marketing One to One

Un nouveau rendez-vous d'affaires sur la thématique du Digital Marketing les 10 et 11 juin prochains à Biarritz.

  • Imprimer
Pour faire suite au succès rencontré par l'événement E-Commerce One to One, Comexposium donne rendez-vous les 10 et 11 juin prochain à Biarritz à 350 participants pour sa première édition du Digital Marketing One to One.

39 partenaires triés sur le volet

Comme nous l'a précisé Jérome Letu-Montois, le directeur des opérations du pôle e-business chez Comexposium : " Ce n'est pas un salon, c'est un nouveau concept sur la thématique du Digital Marketing. Il s'agit avant tout de rendez-vous d'affaires où l'on demande aux participants, essentiellement des dirigeants, de jouer le jeu en se rendant disponible. " L'approche retenue c'est la qualité des entreprises présentes - au nombre de trente neuf - toutes spécialisées sur la question du marketing digital (voir encadré ci-dessous).

emarketing animateur de la plénière de clôture

A cette occasion, 5 plénières (dont une que nous aurons la charge d'animer sur le "Brand Content où l'avènement de la marque media" avec Michael Aidan de Danone, Stéphane Knapp de Lego France, Rodolphe Roux de Pierre & Vacances Center Parcs et Patrick Hoffstetter de Renault), 600 rendez-vous d'affaires, 36 ateliers d'experts ainsi que tout un ensemble d'occasions de networking ponctuerons les deux journées de cette manifestation.

Sujets couverts à l'occasion de ces deux journées

Audience Targeting / Retargeting : SEO / SEM / Affiliation / Retargeting/RTB/Adexchanges
Marketing relationnel : E-mailing, CRM, Big Data, Social Marketing
Content Marketing / Brand content
Analytics / Mesure d'audience
Research / Consulting
Marketing Mobile / Sites et Appli Mobiles
Agences Media / Digitales
Régies /Adnetworks