Recherche
En ce moment En ce moment

Trophées des études Marketing: les étudiants vont pouvoir plancher

Publié par le - mis à jour à
La clôture des inscriptions pour participer aux Trophées des Etudes Marketing & Opinion est fixée au 28 octobre;
La clôture des inscriptions pour participer aux Trophées des Etudes Marketing & Opinion est fixée au 28 octobre;

Les étudiants en Master désireux de soumettre leur mémoire au jury des Trophées Etudes Marketing, organisé par le Syntec Etudes, doivent déposer leur dossier avant le 28 octobre. Ils pourront espérer soutenir leurs travaux devant le jury le 13 novembre prochain.

  • Imprimer

Pour la 7e année consécutive, le SYNTEC Etudes Marketing & Opinion et la Fédération Syntec organisent les Trophées des Etudes Marketing & Opinion qui récompensent les meilleurs mémoires des étudiants de master dans le domaine des études marketing et des sondages d'opinion. " Nous devons tout miser sur l'innovation et sur la jeunesse, confie Luc Laurentin, président du Syntec Etudes Marketing & Opinion, c'est la raison d'être de ces trophées, qui contribuent à mettre en lumière nos valeurs. "

Différentes catégories pour concourir

Ces trophées sont ouverts aux étudiants de masters issus d'écoles ou d'universités françaises, qui ont réalisé, individuellement ou en groupe, un mémoire dans le domaine des études marketing et/ou sondages d'opinion. Les candidats peuvent concourir dans quatre catégories différentes (Mémoire de master recherche M2, Mémoire de master professionnel M2, Mémoire de master 1 individuel ou collectif, Mémoire collectif M2) pour recevoir des dotations de 1500 à 2500 €. Pour participer, ils doivent adresser leur mémoire accompagné d'un résumé de celui-ci, avant le 28 octobre soit par courrier (Trophées des Etudes Marketing & Opinion - Fédération Syntec - 3 rue Léon Bonnat - 75016 Paris), soit par email (ta@groupement-syntec.org). " Nous espérons que les étudiants seront une fois de plus très nombreux à concourir pour ces trophées, comme c'est le cas chaque année, précise Luc Laurentin. Cet événement est véritablement un temps fort pour toute la profession et c'est aussi pour les étudiants, l'occasion de nouer des contacts et d'étendre leur réseau ". Le jury, dont fait partie Marketing Magazine, est composé de professionnels, d'enseignants et d'annonceurs. Il récompensera les mémoires les plus convaincants. La remise des distinctions aura lieu le 13 novembre.

Pour plus d'informations, le règlement du concours et télécharger le bulletin d'inscription, cliquez ici.

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Ces trophees consacrent chaque annee les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises et les collectivites locales [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]