MENU
Recherche

Les 13 événements marketing à ne pas rater cet automne

Publié par le | Mis à jour le
Les 13 événements marketing à ne pas rater cet automne

A vos agendas ! La rédaction a sélectionné pour vous 13 rendez-vous marketing incontournables en ce trimestre de rentrée. A noter, la première édition de Marketing Day et la conférence de fin d'année, sur les grands enjeux de la profession et organisés par les équipes de "Marketing" et emarketing.fr

* Viscom : du 9 au 11 septembre, se déroule le salon international de la Communication visuelle et de l'Industrie graphique. Paris Porte de Versailles, Pavillon 3.

* DMEXCO : les 10 et 11 septembre, le salon international le plus important en Europe pour le marketing digital global et l'industrie des médias a lieu à Cologne, Allemagne.

* Equipmag : du 16 au 18 septembre se tient la 29e édition de ce salon dédié au retail, avec la présence de 500 exposants. Cette année, 25 000 visiteurs sont attendus. Paris expo, Porte de Versailles.

* Omyagué : La 13e édition du salon se déroulera les 17 et 18 septembre. Cet événement, dédié aux cadeaux d'affaires et à l'incentive de luxe, présentera son nouveau concept appelé : " Les boudoirs de l'incentive ". Palais Brongniart, Paris.

* Salon e-commerce : du 23 au 25 septembre, cet événement international est dédié au cross-canal. Retrouvez près de 500 exposants et de nombreuses conférences et ateliers sur les dernières innovations du secteur. Paris expo, Porte de Versailles.

* World Retail Congress : du 29 septembre au 2 octobre, le plus international des