Recherche

#vad.conext

Publié par le
  • Imprimer

Vitrine d'un commerce 100% connecté, ce salon proposera pour sa 18ème édition, à nouveau un tour d'horizon des techniques de pointe du commerce sous toutes ses formes (e-commerce, vente à distance multicanal, marketing direct, social media, e-logistique...). Au programme, des solutions concrètes présentées à l'ensemble des acteurs de la chaîne du commerce : entreprises issues de la vente à distance, pure players ou retailers. Le salon s'organise autour de 4 piliers : data, commerce, logistique et relation client. Sans oublier les témoignages d'enseignes, et l'espace innovation.

Du 21 au 23 octobre 2014 à Lille

http://www.vadconext.com/?

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace 4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

Les Marketplaces connaissent une croissance fulgurante comme en attestent les derniers chiffres communiques par la Federation commerce et Vente [...]

Paris Retail Week 2017

Paris Retail Week 2017

Paris Retail Week 2017

Cet evenement professionnel europeen repondra aux problematiques omni canal du commerce 360 Il reunira en un seul et meme lieu les salons Commerce [...]

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

Rendez vous international du transport de la chaine logistique et de la supply chain ce salon reunit ensemble des produits et services innovants [...]

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

Organisee en partenariat avec la Chambre de Commerce et Industrie de Toulouse la 13e edition de ce salon du developpement commercial du marketing [...]

Equipmag 2016

Equipmag 2016

Equipmag 2016

30eme Edition de ce salon dedie au retail la distribution et au point de vente equipement agencement logistique technologies relation client [...]

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

Peu digitalises les commerces sont une source de frustration pour les consommateurs Telle est la conclusion une etude menee par Capgemini Consulting [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Deja ebranle par le bouleversement de son modele economique le secteur du retail americain doit present affronter la concurrence des geants [...]