Recherche

World Retail Congress 2014

Publié par le
  • Imprimer

Dirigeants et chefs d'entreprises de l'industrie du commerce de détail se réunissent à nouveau cette année pour connaître les dernières innovations du secteur et se renseigner sur tous les aspects des stratégies de vente au détail (magasin physique, conception du magasin, mise en page, approvisionnement des produits, service client, mCommerce, commerce électronique, conception sensible, données des clients, multi -canal, magasin numérique, médias sociaux, leadership etc...).

Du 29 septembre au 2 octobre 2014 au Cnit, la Défense, Paris

https://www.worldretailcongress.com/

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]

5 exemples inspirants de magasins augmentés

5 exemples inspirants de magasins augmentés

5 exemples inspirants de magasins augmentés

Le magasin connecté est mort, vive le magasin "augmenté". Invité de l'assemblée générale du SNCD, Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, [...]