Recherche

China Connect 2015

Publié par le
  • Imprimer

Thème de l'édition 2015 : " Beyond first Tiers. Mobile Forward: Reaching the new Chinese consumers". Cet événement rassemblera comme chaque année les pure players chinois et nombreux experts du marketing digital et mobile chinois, basés en Chine et en Europe.

Les 5 et 6 mars 2015 à Paris

http://www.chinaconnect.fr/

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français Viadeo : l'échec du réseau social français

Le réseau social professionnel français vient d'être mis en redressement judiciaire. Viadeo souffre notamment des 23,3 millions d'euros de pertes [...]

China Connect 2015, un rendez-vous à ne pas manquer

China Connect 2015, un rendez-vous à ne pas manquer

China Connect 2015, un rendez-vous à ne pas manquer

"Atteignez les nouveaux consommateurs chinois": c'est la promesse de la cinquième édition de China Connect, qui se déroulera les 5 et 6 mars [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Sixième édition de ce rassemblement européen d'experts sur les tendances de consommation en Chine. Les décideurs européens du luxe, de la cosmétique, [...]

Comprendre la différence entre SEO et SEM en Chine

Comprendre la différence entre SEO et SEM en Chine

Comprendre la différence entre SEO et SEM en Chine

Le SEO et SEM en Chine est bien différent de celui en France. Cet article va vous aidez à comprendre comment aborder le marchés chinois.

Ifop lance son blog sur l'actualité du marché chinois

Ifop lance son blog sur l'actualité du marché chinois

Ifop lance son blog sur l'actualité du marché chinois

"China Inside", ou une percée au coeur du marché chinois. Le nouveau blog de l'Ifop décrypte le comportement des consommateurs asiatiques. Une [...]

Conseils pour réussir sa stratégie SEO en Chine

Conseils pour réussir sa stratégie SEO en Chine

Conseils pour réussir sa stratégie SEO en Chine

Le SEO en Chine comporte des différences avec ce que l'on trouve en occident. En effet, pour comprendre le SEO en Chine, il vous faut comprendre [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]