Recherche

China Connect 2015

Publié par le
  • Imprimer

Thème de l'édition 2015 : " Beyond first Tiers. Mobile Forward: Reaching the new Chinese consumers". Cet événement rassemblera comme chaque année les pure players chinois et nombreux experts du marketing digital et mobile chinois, basés en Chine et en Europe.

Les 5 et 6 mars 2015 à Paris

http://www.chinaconnect.fr/

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017 "Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et mars Paris la conference China Connect decryptera ecosysteme digital chinois avec une quarantaine de top executives Au programme [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Sixieme edition de ce rassemblement europeen experts sur les tendances de consommation en Chine Les decideurs europeens du luxe de la cosmetique [...]

China Connect 2015, un rendez-vous à ne pas manquer

China Connect 2015, un rendez-vous à ne pas manquer

China Connect 2015, un rendez-vous à ne pas manquer

Atteignez les nouveaux consommateurs chinois est la promesse de la cinquieme edition de China Connect qui se deroulera les et mars 2015 Paris [...]

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Le reseau social professionnel francais vient etre mis en redressement judiciaire Viadeo souffre notamment des 233 millions euros de pertes [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]