Recherche
Se connecter

Communauté

Par AMELLE NEBIA

des directions marketing auront développé des postes de data scientist d'ici à 2 ans. Source : Microsoft Cloud (voir <a href="http://blogs.microsoft.fr/decideurs-it/files/2014/05/20140519_microsoft_comcloud_infographie_jaune_gif_ST-1.gif" [...]

Par AMELLE NEBIA

avril 2014. C'est la date de clôture des votes pour l'élection de la Personnalité Marketing de l'année. Pour tout savoir sur l'événement, cliquez <a target="_blank" [...]

Par Damien Grosset

Il n'y a pas qu'en France que le mariage homosexuel agite les foules. Aux Etats-Unis, la Cour Suprême a pris fin juin la décision de juger le Defense [...]

Par Damien Grosset

Transformer une rock star en icône publicitaire n'est pas chose rare. Entre ses différentes apparitions pour Dior, Paco Rabanne ou encore les Galeries [...]

Par AMELLE NEBIA

millions de personnes sont membres du réseau social professionnel Linkedin dans le monde. C'est 23 millions de plus qu'il y a un an. A noter que 67% des [...]

Par Damien Grosset

Evian et les bébés, une équipe qui gagne. Après les "bébés nageurs" et les "bébés rollers" dans Central Park, la marque d'eau minérale exploite encore [...]

Par Damien Grosset

Inès de la Fressange joue le bandit pour La Redoute. A l'occasion de la sortie de sa collection printemps, l'enseigne a monté un clip dans lequel l'ex-égérie [...]

Par Damien Grosset

Une affiche publicitaire mangeable. C'est ce que propose Fanta dans sa dernière campagne de communication à Dubaï. Une stratégie de marketing gustatif [...]

Par Damien Grosset

Qui se souvient des publicités mettant en scène le "Diet Coke Man" ? Depuis les années 90, Coca-Cola Light utilise la même recette : faire appel à l'idéal [...]

Brandvoice
Brandvoice
Brandvoice
Brandvoice
Brandvoice
Brandvoice
Brandvoice
Brandvoice