Recherche

Infographie Le mobile, désormais un média de masse

Publié par le

Plus de 18 millions de smartphones vendus en France en 2014. Le marché du mobile atteint un grand niveau de maturité, comme le souligne le 8e baromètre trimestriel du marketing mobile.

  • Imprimer

L'année 2015 sera mobile first ou ne sera pas ! Tel est l'enseignement du 8e baromètre trimestriel du marketing mobile. Ainsi, il s'est vendu en 2014 plus de 18 millions de smartphones en France, soit 15 % de plus qu'en 2013. En outre, la France compte désormais plus de 30 millions de mobinautes. Des chiffres qui traduisent le niveau de maturité du marché.

Que ce soit sur tablette ou smartphone, les trois grands - Google, Apple et Microsoft - trustent plus de 92% du marché. Ces derniers ont, d'ailleurs, chacun franchi un seuil symbolique. Ainsi, pour la première fois, on compte plus de 3 millions d'utilisateurs de Windows Phone, plus de 7 millions d'iPhone et plus de 20 millions de téléphones Android.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche
Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]