Recherche

Infographie Viralité, mode d'emploi : les 10 règles d'or

Publié par le

Capter l'attention des consommateurs dans les cinq premières secondes : telle est la première règle d'or - à suivre - pour réussir ses campagnes vidéos, d'après Ebuzzing. Dans l'infographie proposée ci-dessous, l'agence revient sur les dix éléments-clés qui font le succès des vidéos en ligne.

  • Imprimer

Source : http://blog.ebuzzing.fr/2013/12/les-10-règles-d-or-de-la-viralité-selon-ebuzzing.html

Source : Ebuzzing

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ? Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Retrouvez les etapes indispensables la mise en place une strategie de social selling dans la premiere partie de cette Masterclass dediee

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque annee lors du Big Retail Show le cabinet Deloitte publie dans le cadre de son etude Global Powers of Retailing la liste des 250 [...]

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

Euro 2016 qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet aura lieu dans dix stades equipes pour la premiere fois de la 4G Une opportunite sans precedent [...]