Recherche

Infographie Social login : Google+ occupe désormais la deuxième place

Publié par le

Le social login permet de s'enregistrer sur un site web en utilisant son profil sur un réseau social, ce qui permet aux marketeurs d'avoir accès à de nombreuses informations. Cette pratique est de plus en plus répandue sur le Net et le mobile. L'identité Facebook demeure la plus utilisée.

  • Imprimer

Source : https://blog.gigya.com/the-landscape-of-social-login-sharing-consumers-want-choice

Si Facebook est toujours très largement utilisé (dans 54% des cas), le social login sur Google + a doublé depuis 2011 (il est passé de 12 à 24%). Twitter est en revanche descendu à 4% (contre 10% en 2011).

Le social login qui accompagne une transaction sur un web marchand provient à 79% de facebook. À noter, l'apparition d'Amazon, avec "Login with Amazon".

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs [Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]