Recherche

Infographie Shazam met les mobinautes au diapason

Publié par le

Avec ses 300 millions d'utilisateurs, Shazam a su trouver son public. Tour d'horizon en infographie - mais surtout en chiffres - de l'outil de reconnaissance musicale, qui ne cesse de se propager.

  • Imprimer

Source : http://www.swpcontent.com/shazam-content/wp-content/uploads/2013/07/Shazam_Key_Facts_July_2013.jpg

Shazam, c'est aujourd'hui 2 millions de nouveaux utilisateurs par semaine, et pas moins de 10 millions de tags par jour. Disponible dans 200 pays, l'application connaît un véritable succès d'abord aux États-Unis. Arrive en deuxième position, la France, suivie de l'Allemagne, de l'Italie et du Royaume-Uni.

Quant à l'avenir de Shazam, c'est en fonctionnant en interaction avec la télévision qu'elle se prépare de beaux jours.

Source : Shazam

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Du magazine au magasin

Du magazine au magasin

Du magazine au magasin

Selectionnist deploie son outil de print to store mobile Ce Shazam de la presse renforce son dispositif pour Noel notamment avec Swatch

TF1 Publicité commercialise Shazam en France

TF1 Publicité commercialise Shazam en France

TF1 Publicité commercialise Shazam en France

La regie du groupe audiovisuel conclu avec MBrand3 un partenariat portant sur la commercialisation de Shazam for TV et Shazam for radio en France [...]

NRJ lance une webradio avec Shazam

NRJ lance une webradio avec Shazam

NRJ lance une webradio avec Shazam

NRJ Group etoffe son bouquet de webradios et lance NRJ Shazam Creee en partenariat avec Shazam cette webradio diffuse chaque jour les 50 titres [...]