Recherche

Infographie Mesurer le ROI d'une présence sur Facebook ou Twitter

Publié par le

Voici deux méthodes que vous pouvez utiliser pour définir une métrique numérique de votre présence sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Source : http://www.ragan.com/SocialMedia/Articles/9c90587a-1324-4ef9-8d75-27a34c4da18a.aspx#

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable? Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de ses clients et partenaires. Voici ce qu'il faut [...]

Réseaux sociaux: Linkfluence analyse aussi les images

Réseaux sociaux: Linkfluence analyse aussi les images

Réseaux sociaux: Linkfluence analyse aussi les images

Linkfluence a intégré la reconnaissance d'images dans sa veille sociale. Cette technologie, basée sur le machine learning, doit permettre aux [...]

TED/TEDx ou l'art maîtrisé du " phygital "

TED/TEDx ou l'art maîtrisé du " phygital "

TED/TEDx ou l'art maîtrisé du " phygital "

Alors que la 3e édition de TEDxCannes se tenait la semaine dernière sur la Croisette, retour sur un phénomène mondial 2.0 qui puise, entre autres, [...]

Renaissance du Forum des Halles

Renaissance du Forum des Halles

Renaissance du Forum des Halles

Après 10 ans de travaux, 918 M€ dépensés et une centaine de chantiers de nuit, le Forum des Halles revient à la lumière du jour, en dévoilant [...]

COP21 : comment les marques s'engagent pour la planète

COP21 : comment les marques s'engagent pour la planète

COP21 : comment les marques s'engagent pour la planète

C'est sur le terrain de la communication institutionnelle et de la preuve par l'action concrète davantage que sur le terrain publicitaire que [...]