Recherche

Infographie Mesurer le ROI d'une présence sur Facebook ou Twitter

Publié par le

Voici deux méthodes que vous pouvez utiliser pour définir une métrique numérique de votre présence sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Source : http://www.ragan.com/SocialMedia/Articles/9c90587a-1324-4ef9-8d75-27a34c4da18a.aspx#

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars Marketing organisait la 1re edition du Diner du retail reunissant plus de 70 leaders du retail la Maison blanche Paris Une soiree [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

occasion de evenement Adetem Marketing Factory organise par association nationale du marketing le 24 novembre le defi un marketing responsable [...]

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

Le specialiste du CRM tenu son evenement haute couture Paris le 23 juin en presence de ses clients et partenaires Voici ce qu il faut retenir [...]