Recherche

Infographie Mesurer le ROI d'une présence sur Facebook ou Twitter

Publié par le

Voici deux méthodes que vous pouvez utiliser pour définir une métrique numérique de votre présence sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Source : http://www.ragan.com/SocialMedia/Articles/9c90587a-1324-4ef9-8d75-27a34c4da18a.aspx#

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

occasion de evenement Adetem Marketing Factory organise par association nationale du marketing le 24 novembre le defi un marketing responsable [...]

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

Le specialiste du CRM tenu son evenement haute couture Paris le 23 juin en presence de ses clients et partenaires Voici ce qu il faut retenir [...]

Réseaux sociaux: Linkfluence analyse aussi les images

Réseaux sociaux: Linkfluence analyse aussi les images

Réseaux sociaux: Linkfluence analyse aussi les images

Linkfluence integre la reconnaissance images dans sa veille sociale Cette technologie basee sur le machine learning doit permettre aux marques [...]