Recherche

Infographie Les Français souhaitent maîtriser les outils numériques (1/2)

Publié par le

Tout à la fois curieux et enthousiastes et inquiets, 42% des Français souhaiteraient être accompagnés dans leur apprentissage du numérique, selon une infographie publiée par l'Inria et TNS Sofres.

  • Imprimer

Source : http://www.netpublic.fr/2014/03/les-francais-et-le-numerique-en-2014/

Si les hyperconnectés ont doublé en l'espace de trois ans, 20% de la population hexagonale s'avoue tout de même parfaitement ignorante en matière de nouvelles technologies. Et 17%, tout en connaissant le digital, ne se sentent pas concernés.

no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche
C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Alors que Le Figaro s'apprête à lancer une nouvelle application mobile et travaille sur une chaîne vidéo, Bertrand Gié, directeur des médias [...]

Les directeurs marketing submergés par le contenu

Les directeurs marketing submergés par le contenu

Les directeurs marketing submergés par le contenu

93% des directeurs marketing français traitent un volume de contenu numérique plus important qu'il y a deux ans. Une situation qui pénalise [...]

5àsec entre dans le bain de la transformation digitale

5àsec entre dans le bain de la transformation digitale

5àsec entre dans le bain de la transformation digitale

Le réseau de pressing 5àsec, connu pour ses prix cassés et sa rapidité de traitement, a entamé le virage de sa transformation numérique. Bérénice [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.