Recherche

Infographie Les 4C du "Social Media" : contenu, conversation, communauté, connexions

Publié par le

Par où commencer lorsque l'on veut se mettre en place une stratégie sur les médias sociaux: générer du contenu, créer et partager des informations aptes à stimuler l'engagement, démarrer des conversations, écouter, suivre et répondre à vos clients.

  • Imprimer

Source : http://www.mediabistro.com/alltwitter/social-media-4cs_b37693

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room? Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

etude Balmetrie demontre la vitalite du courrier publicitaire courrier adresse et imprime publicitaire qui se revele un media ancre dans le [...]

Saga #InboundMarketing : Atouts

Saga #InboundMarketing : Atouts

Saga #InboundMarketing : Atouts

Il est essentiel de bien segmenter le contenu que lon veut mettre en avant sur les differents medias sollicites Sur Twitter LinkedIn ou Facebook [...]