Recherche
En ce moment En ce moment

Infographie Les 4C du "Social Media" : contenu, conversation, communauté, connexions

Publié par le

Par où commencer lorsque l'on veut se mettre en place une stratégie sur les médias sociaux: générer du contenu, créer et partager des informations aptes à stimuler l'engagement, démarrer des conversations, écouter, suivre et répondre à vos clients.

  • Imprimer

Source : http://www.mediabistro.com/alltwitter/social-media-4cs_b37693

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa presence en Israel avec achat une part majoritaire de Blink agence de medias sociaux specialisee dans le contenu et la gestion [...]

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Soigner la forme et le fond Conversationnel agence de conseil en communication digitale specialisee dans les contenus et les medias sociaux [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]