Recherche

Infographie Le format infographie est dix fois plus tweeté qu'un post traditionnel

Publié par le

L'infographie est LE format du moment ... Il convient particulièrement aux mordus du tweet. L'image "se digère" plus vite qu'un texte. Un glissement de la compréhension de l'actualité. On dit d'ailleurs "j'ai vu" et non plus "j'ai lu". Quant à "j'ai compris"... c'est une autre histoire.

  • Imprimer
Source : Nowsourcing.
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des enfants malades plus forts que des gladiateurs, [...]

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: plus de 3 utilisateurs sur 4 skippent le format Trueview [...]

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

Formidable terrain de jeu pour les marques, Twitter a vu fleurir, fin 2015, toute une série de campagnes. Imprimante 3D alimentée par des Tweets, [...]

Heathrow met le cap sur le marketing experientiel

Heathrow met le cap sur le marketing experientiel

Heathrow met le cap sur le marketing experientiel

Bien plus qu'un simple lieu de transit, l'aéroport de l'ouest londonien se revendique comme une véritable marque. Son argument marketing ? L'expérience, [...]

CES 2015 : Samsung, marque la plus discutée sur Twitter

CES 2015 : Samsung, marque la plus discutée sur Twitter

CES 2015 : Samsung, marque la plus discutée sur Twitter

L'agence de communication Hotwire a analysé les tweets publiés pendant le CES 2015 de Las Vegas, pour en sortir un top 10 des marques les plus [...]

[Exclu] Le social murmure de la COP21

[Exclu] Le social murmure de la COP21

[Exclu] Le social murmure de la COP21

Comment parle-t-on de la COP21 sur les médias sociaux ? Qui émerge ? Faut-il et comment s'inscrire dans cet événement qui génère déjà deux fois [...]