Recherche

Infographie Le format infographie est dix fois plus tweeté qu'un post traditionnel

Publié par le

L'infographie est LE format du moment ... Il convient particulièrement aux mordus du tweet. L'image "se digère" plus vite qu'un texte. Un glissement de la compréhension de l'actualité. On dit d'ailleurs "j'ai vu" et non plus "j'ai lu". Quant à "j'ai compris"... c'est une autre histoire.

  • Imprimer
Source : Nowsourcing.
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
5 exemples inspirants d'infographies interactives

5 exemples inspirants d'infographies interactives

5 exemples inspirants d'infographies interactives 5 exemples inspirants d'infographies interactives

La data visualisation de plus en plus digitale permet un nouveau format emerger infographie interactive Presentation en exemples reussis

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journee Nationale des Etudes renommee C3I Day et co organisee par UDA et Adetem est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France Retour [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont ete les metiers competences et technologies les plus demandes en 2016 Decouvrez en infographie etat des lieux de toutes les evolutions [...]

7 conseils pour rendre son infographie irrésistible

7 conseils pour rendre son infographie irrésistible

7 conseils pour rendre son infographie irrésistible

infographie est tres tendance depuis quelques annees Mais le succes un prix la multiplication de ce format necessite de se reinventer pour [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Fraude aux impressions publicitaires manque de visibilite des messages ou remise en cause de la brand safety Tradelab et Adloox exposent dans [...]