Recherche

Infographie Jeux marketing : le top 5 des dotations préférées des Français

Publié par le

85% des Français préfèrent gagner de l'argent (bons d'achat de la marque organisatrice du jeu), 35%, des voyages, 33%, des produits high-tech, 27%, des voitures et 25%, des consoles et des jeux vidéo, selon l'enquête d'Actiplay (groupe ConcoursMania).

  • Imprimer

Source : http://www.actiplay.com/les-dotations-qui-ont-la-cote/

Enquête réalisée du 26 novembre au 15 décembre 2013 par Actiplay via un formulaire interactif envoyée par e-mailing. Nombre de répondants constituant l'échantillon représentatif : 2700.

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Le 10 juin prochain debutera Euro 2016 en France occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner en [...]

Les Français, fans de jeux marketing

Les Français, fans de jeux marketing

Les Français, fans de jeux marketing

Selon une etude Actiplay 75 des joueurs francais de jeux marketing sont des hyper consommateurs qui jouent surtout le soir et chez eux

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio