Recherche

auFeminin.com publie un chiffre d'affaires en hausse de 41%

Publié par le

Le groupe Internet a enregistré un chiffre d'affaires de 40,5 millions d'euros sur l'année 2010.

  • Imprimer

Le groupe auFeminin.com, détenu par Axel Springer, a annoncé ce mardi avoir enregistré un chiffre d'affaires de 40,5 millions d'euros, soit une progression organique de 41%.

Cette croissance est essentiellement tirée par son développement à l'international qui représente 54% de son activité. En France, le groupe affiche une progression de son chiffre d'affaires de 32%.

La publicité a généré 31,3 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010, soit une augmentation de 40% par rapport à l'année précédente.

À noter que auFeminin.com totalise une audience de 44,3 millions de visiteurs uniques au mois de novembre dernier, soit 51% de plus qu'un an plus tôt. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland Garros, c'est (aussi) un business. La santé économique du tournoi est bonne, son chiffre d'affaires en hausse. Très attractif, le tournoi [...]

Distribution: top 10 mondial des enseignes en 2016

Distribution: top 10 mondial des enseignes en 2016

Distribution: top 10 mondial des enseignes en 2016

Chaque année, à l'occasion du Big Retail Show, Deloitte publie le classement des retailers en fonction de leur chiffre d'affaires. Pour la première [...]

La segmentation par la valeur

La segmentation par la valeur

La segmentation par la valeur

La segmentation par la valeur prend en compte le chiffre d'affaires réalisé par le client comme critère de segmentation. Cette méthode s'inspire [...]

Le site e-commerce

Le site e-commerce

Le site e-commerce

Le site e-commerce permet à l'entreprise de développer son chiffre d'affaires via Internet et d'avoir plus de visibilité. Les facteurs clés [...]