Recherche

auFeminin.com publie un chiffre d'affaires en hausse de 41%

Publié par le

Le groupe Internet a enregistré un chiffre d'affaires de 40,5 millions d'euros sur l'année 2010.

  • Imprimer

Le groupe auFeminin.com, détenu par Axel Springer, a annoncé ce mardi avoir enregistré un chiffre d'affaires de 40,5 millions d'euros, soit une progression organique de 41%.

Cette croissance est essentiellement tirée par son développement à l'international qui représente 54% de son activité. En France, le groupe affiche une progression de son chiffre d'affaires de 32%.

La publicité a généré 31,3 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010, soit une augmentation de 40% par rapport à l'année précédente.

À noter que auFeminin.com totalise une audience de 44,3 millions de visiteurs uniques au mois de novembre dernier, soit 51% de plus qu'un an plus tôt. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

Les Marketplaces connaissent une croissance fulgurante comme en attestent les derniers chiffres communiques par la Federation commerce et Vente [...]

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch publie des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur interet pour le developpement dapplications mobiles En moins [...]

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]