Recherche

auFeminin.com publie un chiffre d'affaires en hausse de 41%

Publié par le

Le groupe Internet a enregistré un chiffre d'affaires de 40,5 millions d'euros sur l'année 2010.

  • Imprimer

Le groupe auFeminin.com, détenu par Axel Springer, a annoncé ce mardi avoir enregistré un chiffre d'affaires de 40,5 millions d'euros, soit une progression organique de 41%.

Cette croissance est essentiellement tirée par son développement à l'international qui représente 54% de son activité. En France, le groupe affiche une progression de son chiffre d'affaires de 32%.

La publicité a généré 31,3 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010, soit une augmentation de 40% par rapport à l'année précédente.

À noter que auFeminin.com totalise une audience de 44,3 millions de visiteurs uniques au mois de novembre dernier, soit 51% de plus qu'un an plus tôt. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque annee lors du Big Retail Show le cabinet Deloitte publie dans le cadre de son etude Global Powers of Retailing la liste des 250 [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir suivre les tendances ou encore informer La plateforme de videos YouTube seduit un Francais sur deux selon les derniers chiffres [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que INPI enregistre 37 millions de marques deposees le nom demeure pourtant un element de differenciation Chiffres cles et conseils de [...]