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Weborama accélère son développement en Europe

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La société affiche un chiffre d'affaires en progression de 40 % et cherche à s'étendre en Europe.

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15,2 millions d’euros. C'est le chiffre d’affaires de Weborama pour 2010, soit un résultat en croissance de 40 % en terme consolidé. Au cours du troisième trimestre 2010, le chiffre d’affaires de Weborama a progressé de 30 %.

Selon Weborama, l'année 2011 s'avère encore plus prometteuse. En effet, le spécialiste de la publicité sur Internet développe sa présence sur le continent européen : Weborama Espagne devient le partenaire principal de Vivaki Espagne et d’Orange et l'entreprise renouvelle aux Pays-Bas son contrat avec l’agence de publicité Blue Mango. Enfin, ICrossing (groupe Hearst Corporation) a également conclu un accord d’adserving avec Weborama.

Au total, Weborama accompagne environ 300 clients grands comptes et agences en Europe.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

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