Recherche

Twitter se refait une toilette

Publié par le - mis à jour à
Twitter se refait une toilette

Le site de microblogging a dévoilé le mardi 18 septembre une série de nouveautés portant notamment sur son design et son application iPad. Une manière de franchir un pas de plus vers la personnalisation des profils.

  • Imprimer

Twitter rafraîchit sa formule. Mardi 18 septembre, le site de microblogging a dévoilé sur son blog les nouveautés que comportent les profils Twitter. Tout comme le proposent déjà Facebook et Google+, la nouvelle interface de Twitter permet notamment à l'utilisateur de mettre une photo de couverture sur laquelle se superposent son avatar et sa description.

Par ailleurs, Twitter a également mis à jour les applications mobiles iOS et Android et a lancé une nouvelle application pour l'iPad, plus rapide et donnant la part belle aux photos.

Enfin, apparaît dans cette mise à jour l'onglet “Moi”, qui permet d'accéder à la liste des images partagées ou retweetées, et de les afficher sous forme de diaporamas.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche