Recherche

Twitter se refait une toilette

Publié par le - mis à jour à
Twitter se refait une toilette

Le site de microblogging a dévoilé le mardi 18 septembre une série de nouveautés portant notamment sur son design et son application iPad. Une manière de franchir un pas de plus vers la personnalisation des profils.

  • Imprimer

Twitter rafraîchit sa formule. Mardi 18 septembre, le site de microblogging a dévoilé sur son blog les nouveautés que comportent les profils Twitter. Tout comme le proposent déjà Facebook et Google+, la nouvelle interface de Twitter permet notamment à l'utilisateur de mettre une photo de couverture sur laquelle se superposent son avatar et sa description.

Par ailleurs, Twitter a également mis à jour les applications mobiles iOS et Android et a lancé une nouvelle application pour l'iPad, plus rapide et donnant la part belle aux photos.

Enfin, apparaît dans cette mise à jour l'onglet “Moi”, qui permet d'accéder à la liste des images partagées ou retweetées, et de les afficher sous forme de diaporamas.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]