MENU
Recherche
}

Teads se positionne comme le Critéo de la pub vidéo

Publié par le - mis à jour à
Teads se positionne comme le Critéo de la pub vidéo

Ebuzzing & Teads change de nom et appointe Christophe Parcot pour développer son activité commerciale à l'international.

Après Kelokoo, Wikio et Ebuzzing voici Teads ! Pierre Chappaz aime faire simple. Quitte à opérer des revirements stratégiques à 360 degrés. Selon les termes d'un communiqué de presse publié ce jour, " Le changement de nom reflète le rôle central du format publicitaire Inread et de la plateforme programmatique comme moteur de la croissance mondiale de la société. " Pour accompagner le développement commercial à l'international, Christophe Parcot, ancien Vice-Président de Yahoo ! EMEA, a rejoint l'équipe comme COO.

Car les visées de Teads sont de devenir un leader mondial. Ce changement de nom vient à point nommer pour capitaliser sur la croissance de la publicité vidéo en ligne, l'une des plus fortes parmi les différents segments du marché publicitaire et devrait atteindre 11,4 milliards de dollars en 2016 (source : Magnaglobal). Portée par la demande croissante d'inventaire premium, la technologie outstream de Teads a rapidement été adoptée par les plus grands éditeurs mondiaux tels que Le Monde, Condenast, Le Figaro, Washington Post, Reuters, Forbes, The Financial Times, The Telegraph, The Guardian, La Repubblica, Nikkei.

Nouvelle étape pour Teads, la mise à disposition auprès d'acteurs tiers d'un SSP (Sell Side Platform ou Supply Side Platform) vidéo InStream et Outstream disponible d'ici la fin du mois. Plusieurs acteurs ont commencé à travailler avec Teads à l'image de Slate. D'autres partenaires devraient être révélés dans les jours à venir. C'est au cours de l'été que nous avions rencontré Pierre Chappaz et Loïc Soubeyrand, tous deux à la tête du