Recherche

TF1 Vision lance la VOD sur Facebook

Publié par le

Le géant de l'audiovisuel et le réseau social s'associent pour lancer un service de vidéo à la demande.

  • Imprimer

TF1 Vision, le service de vidéo à la demande du groupe TF1, et Facebook viennent de conclure un partenariat dans le but de proposer le premier programme de vidéo à la demande (VOD) accessible sur le réseau social en Europe.

Baptisée "Social VOD", ce programme permet aux utilisateurs de Facebook de louer un programme et d'inviter leurs amis à faire de même, tout en discutant de l'œuvre visionné sur le réseau social.

Pour expérimenter ce programme, le partenariat propose, à la location, le dernier spectacle de Florence Foresti ("Fucking Mother") disponible pour 3,99 euros pour 48 heures de visionnage (soit 60 crédits Facebook, la monnaie virtuelle du réseau social). Un choix judicieux puisque l'humoriste recense plus de 1,3 million de fans sur sa page Facebook.

En lançant cette opération, TF1 compte toucher le marché 20 millions de membres que le réseau social compte en France.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]