Recherche

Sport 24 s'offre un nouveau site

Publié par le

L'un des leaders de l'actualité sportive en ligne, Sport 24, s'offre une refonte de son site. Le pure-player renforcerait sa stratégie de développement plurimédia.

  • Imprimer

Le label sport du groupe Figaro, Sport 24, s'offre un nouveau site. Désormais le site renforcera son offre éditoriale et modifie son ergonomie. Tout est mis en œuvre par les 25 journalistes de la rédaction pour clarifier l'information, et la rendre directement accessible. Pour cela, les unes seront organisées par bloc, à l'horizontal, sept grandes rubriques uniquement dédiées au sport (football, tennis, basket, rugby, cyclisme, auto/moto, athlétisme), etc.

De plus, deux mois avant l’ouverture de la Coupe du monde de rugby 2011, Sport 24 met en place un dispositif spécial afin de suivre au plus près la compétition. Des émissions hebdomadaires, ainsi qu'un blog seront mis en  ligne. 

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Faguo s'offre une deuxième boutique à Paris

Faguo s'offre une deuxième boutique à Paris

Faguo s'offre une deuxième boutique à Paris

Bien connue pour son engagement écologique, la marque de chaussures Faguo vient d'ouvrir sa seconde boutique à Paris. Retour sur une success [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Les Brasseries Kronenbourg lancent Tourtel Twist. Une gamme de bière "0,0% d'alcool" au jus de fruits et aromatisée. L'agence La Chose signe [...]

43èmes Journées Annuelles de l'IFM

43èmes Journées Annuelles de l'IFM

43èmes Journées Annuelles de l'IFM

Trois jours de rendez-vous dédié aux acteurs de la communauté industrie/commerce. Thèmes abordés cette année : la proximité : est-ce réellement [...]