Recherche

Sport 24 s'offre un nouveau site

Publié par le

L'un des leaders de l'actualité sportive en ligne, Sport 24, s'offre une refonte de son site. Le pure-player renforcerait sa stratégie de développement plurimédia.

  • Imprimer

Le label sport du groupe Figaro, Sport 24, s'offre un nouveau site. Désormais le site renforcera son offre éditoriale et modifie son ergonomie. Tout est mis en œuvre par les 25 journalistes de la rédaction pour clarifier l'information, et la rendre directement accessible. Pour cela, les unes seront organisées par bloc, à l'horizontal, sept grandes rubriques uniquement dédiées au sport (football, tennis, basket, rugby, cyclisme, auto/moto, athlétisme), etc.

De plus, deux mois avant l’ouverture de la Coupe du monde de rugby 2011, Sport 24 met en place un dispositif spécial afin de suivre au plus près la compétition. Des émissions hebdomadaires, ainsi qu'un blog seront mis en  ligne. 

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]